NOUS

 

  HISTOIRE  

On peut dire que l'histoire de Grafopack se remonte au début du XXe siècle. Au centre d'Igualada il existait une petite entreprise de typographie qui couvrait les besoins du marché de la ville et son domaine d'influence. En 1967 Gráficas Florensa est fondée.

Cette entreprise, prédécesseur de l'actuelle Grafopack, naît avec des objectifs technologiques et commerciaux beaucoup plus ambitieux: en entrant pleinement dans la technologie offset, l'entreprise commence à travailler dans un domaine de marché industriel, élargit sa région géographique d'influence et le "packaging" devient la cible de sa production.

L'entreprise, sous la dénomination de Gráficas Florensa, croît sans cesse jusqu'à son transfert en dehors d'Igualada, dans le village d'Òdena où Grafopack est située de nos jours.

Aussitôt après le transfert de l'entreprise, et avec l'objectif d'une croissance constante, la famille Valls entre dans l'actionnariat. Elle est aussi propriétaire de la connue marque de chaussettes Punto Blanco et d'autres entreprises textiles. C'est en ce moment, en 1977, quand l'entreprise prend son nom actuel: GRAFOPACK, S.A..

Postérieurement, la famille Valls acquiert la totalité des actions de l'entreprise. Depuis lors et jusqu'au moment, l'évolution de l'entreprise se résume en trois mots: assistance au client, innovation et croissance.

Celles-ci ont été les constantes de GRAFOPACK, S.A. notamment au cours de ces dernières années. Ses biens d'équipement ont été développés et modernisés, et une équipe hautement professionnelle s'est consolidée.

Grafopack est parvenue leader dans quelques marchés tels que le packaging pour boissons et pour l'alimentation de qualité supérieure. On est aussi entré  avec puissance dans le monde du PLV. On est parvenu à faire de Grafopack une entreprise hautement intégrée dans les processus de production, afin de garantir les clients des niveaux élevés de qualité et de service.

   

 

  QUI SOMMES NOUS  

Grafopack, conjointement avec les 2 entreprises A.G. Novograf, S.L. et GAEZ, S.L. acquises par Corporación Empresarial Valls, S.A. en 2002 et 2007 respectivement, dont le 40% de l'actionnariat appartient à Grafopack- constituent Vallsgraphic.

Vallsgraphic est la marque qui englobe les activités des trois entreprises et offre une vaste gamme de solutions graphiques à ses clients. Pour plus d'informations on vous conseille de visiter notre web site www.vallsgraphic.com.

Homologuée par ISO 9001, nous sommes de fait pleinement conscients de notre responsabilité sociale et environnementale. Nous croyons en l'égalité des chances et favorisons l'évolution professionnelle des personnes qui travaillent avec nous. Nous voulons être une entreprise juste avec nos clients, fournisseurs et stakeholders en général. Notre stratégie est le long terme et c'est ainsi que nous concevons les relations professionnelles et commerciales.